[ad_1]
50 Cent, dont le vrai nom est Curtis Jackson III, a suivi un régime sévère de 9 semaines et a réussi à perdre 54 livres de son corps pour jouer le rôle d’un patient atteint d’un cancer dans son prochain film « Things Fall Apart ». Le régime se compose uniquement de liquides purs – bien connus sous le nom de régime liquide – ainsi que d’une marche quotidienne de trois heures sur le tapis roulant.
La révélation de ses photos a mis les gens du monde entier sous le choc et l’incrédulité. Certains d’entre eux ont commencé à poser des questions sur la question de savoir si un régime aussi rapide mais drastique était sain et rationnel.
Cependant, le Dr Douglas Husbands, un nutritionniste de Californie, a révélé à la presse qu’il s’agit d’un régime malsain pour plusieurs raisons : il ne peut pas être appliqué pour un régime à long terme, peut entraîner la perte de tissus musculaires et n’élimine pas les toxines. qui sont stockés dans les graisses. Il a affirmé qu’un programme de perte de poids raisonnable qui prend plus de temps peut être de toute façon plus sûr. Il a également ajouté que de telles méthodes utilisées pour saisir des opportunités d’acteur dans le monde du divertissement pourraient avoir des conséquences désastreuses si elles ne sont pas gérées correctement.
50 Cent a affirmé qu’il avait commencé à manger normalement et qu’il devrait reprendre du poids en un rien de temps. Le Dr Douglas a également fait remarquer que prendre du poids trop rapidement peut être très dangereux. Dans l’ensemble, tout ce qui est fait en une fraction de seconde ne vous fera jamais de bien. Certaines personnes ordinaires ont également lancé des remarques disant qu’un tel régime est sérieusement insensé et que cela ne devrait même pas être fait par des entraîneurs professionnels éduqués et soumis. Nul doute que 50 Cent est un passionné sans objectifs irréalisables.
Marion Nestle, professeur d’études alimentaires à l’Université de New York, a déclaré que le niveau de risque dépend de la rapidité et de la quantité de poids perdu. La plupart des gens sont capables de supporter quelques kilos, mais une perte de poids rapide peut être fatale. Cependant, si le régime est fait avec soin, il est peu probable qu’ils souffrent de problèmes de santé.
Une telle façon absurde de suivre un régime utilisée par 50 Cent n’est qu’une fraction de ce que font la plupart des célébrités. D’autres stars célèbres telles que Victoria Beckham, les sœurs des Kardashian, Beyonce, Renee Zellweger et Tom Hanks ont également participé à des régimes alimentaires, bien que certains ne soient pas aussi extrêmes que ceux de Curtis Jackson. La diffusion des nouvelles sur l’alimentation pourrait avoir une influence négative sur le public et les professionnels conseillent aux gens ordinaires de ne pas imiter les programmes de régime utilisés par les stars d’Hollywood.
[ad_2]