0

Un examen du régime de perte de poids – Le régime de combustion des graisses MetaBooster

[ad_1]

La description – Le régime brûle-graisses MetaBooster est l’un des moyens les plus simples de perdre du poids. Il s’agit d’un régime pauvre en glucides et riche en protéines, basé sur la consommation de glucides à faible IG, de protéines maigres et de graisses saines.

Le régime de combustion des graisses MetaBooster prétend que vous pouvez manger toutes les protéines que vous aimez tout en perdant du poids. Tout ce que vous avez à faire est de choisir soigneusement vos glucides et d’utiliser des graisses saines pour devenir mince.

On prétend que c’est le moyen le plus rapide de perdre du poids et que vous pourrez consommer de grandes quantités de protéines tout en mangeant de petites quantités de glucides. Il a été comparé au régime Atkins, mais avec la différence que vous êtes autorisé à manger des glucides appropriés comme le pain, le riz, les pâtes, les pommes de terre et les fruits. (Dans le régime Atkins, les seuls glucides que vous êtes autorisé à manger sont sous forme de salades et de certains légumes).

Il est divisé en 2 phases, la première phase élimine tous les glucides à l’exception de ceux présents dans les légumes, vous mangez donc beaucoup de viande, de volaille, de poisson, de légumes, de fromage et d’œufs. L’explication derrière la phase 1 est qu’elle est censée amener votre corps à surmonter sa dépendance aux «mauvais» glucides qui augmentent votre glycémie si rapidement afin que vous libériez de l’insuline supplémentaire, l’hormone qui vous maintient en gras. Après la semaine 1 sur le Carb Wipe Out, vous pouvez commencer à manger de nouveaux glucides et graisses sains; vous n’aurez pas de fringales de sucre car le Carb Wipe Out aura supprimé la dépendance aux «mauvais» glucides, et votre résistance à l’insuline aura diminué et reviendra à des émissions presque normales.

Bien que la phase 1 semble assez restrictive, beaucoup de gens disent que, comme elle ne dure que 7 jours, ils peuvent la suivre assez facilement et que la perte de poids rapide les incite à terminer le cours.

Ensuite, vous passez à la phase 2 où vous commencez lentement à réintroduire les glucides dans votre alimentation, vous ajoutez des «bons» glucides à faible IG et restez à l’écart des aliments «mauvais glucides» qui feront grimper votre glycémie et obligeront votre corps à libérer plus de glucides. quantités d’insuline qui, à leur tour, entraînent la rétention de graisse dans le corps. Cependant, cette phase est beaucoup plus facile à respecter. Vous mangerez beaucoup de «bons» glucides et de graisses saines ainsi que beaucoup de protéines maigres que vous pouvez gérer. Il n’y a aucune restriction sur la quantité de protéines que vous consommez et vous pouvez déguster des plats tels que le chili con carne, le poulet barbecue ou péri péri, les steaks poivrés, les steaks de saumon assaisonnés et incrustés. Vous êtes censé perdre jusqu’à 4 livres par semaine sur cette phase du régime.

Contrairement à d’autres régimes, dans l’ensemble, celui-ci ne se concentre pas sur les calories ou la taille des portions, mais repose plutôt sur la stabilisation de votre glycémie afin que vous n’ayez pas envie d’aliments sucrés et de collations et que vous ne libériez pas trop d’insuline.

La partie la plus difficile de ce régime est votre degré de maîtrise de soi et de volonté, mais même dans ce cas, le régime de combustion des graisses MetaBooster fournit un supplément que vous pouvez utiliser pour vous aider tout au long du régime si votre volonté est faible.

Alors quels sont les inconvénients ? D’après les commentaires, il semble que le plus gros obstacle est de traverser la 1ère phase, mais une fois que la personne à la diète a dépassé le troisième jour, tout semble aller de soi.

En règle générale, ce régime est une alimentation saine et suralimentée, qui peut être utilisée pour perdre du poids, prévenir les maladies (en particulier le diabète) en raison de son équilibre en protéines maigres, les « bons » glucides et les graisses saines ne font pas grimper la glycémie et ne pèsent pas sur le pancréas qui sécrète l’insuline. C’est un régime que l’on peut utiliser à vie.

[ad_2]

Laisser un commentaire