0

Conseils diététiques pour le programme de perte de poids – Comment créer des fringales saines

[ad_1]

Pourquoi avons-nous envie d’aliments malsains? Un programme de régime amaigrissant sain devient souvent un champ de bataille entre notre désir de perdre du poids rapidement et des envies de collations basées sur des choix alimentaires malsains. Nous ne pouvons pas être ce que nous mangeons, mais la recherche indique que nous désir les aliments que nous avons pris l’habitude de manger, on pourrait donc dire que nous avoir très envie de ce que nous mangeons. Si vous avez créé un modèle de consommation de crème glacée pour le plaisir ou en cas de stress, il n’est pas surprenant que vous ayez envie de crème glacée dans de bonnes conditions. Le chien de Pavlov, sous n’importe quel autre nom, est toujours le chien de Pavlov.

Mais si nous nous sommes en fait entraînés à vouloir des collations ou des aliments malsains, l’inverse peut également être vrai : nous pouvons nous entraîner à avoir envie de collations et d’aliments sains. Si nous pouvons faire cela, un supplément de perte de poids au goût fade pourrait devenir tout aussi désirable qu’un petit pain sucré.

Je n’ai jamais eu envie de café jusqu’à ce que je commence à en boire. Il en va de même pour la crème glacée double pépites de chocolat. Le goût du café et du chocolat s’apprend par l’exposition à ces aliments et à leurs saveurs. Si les gens qui vivent dans des cultures plus primitives dans la jungle peuvent avoir envie de grignoter des insectes effrayants et rampants uniques à leur habitat, nous pouvons sûrement développer notre propre désir d’une collation décente et saine, d’une restauration rapide saine et de choix de recettes alimentaires saines. lors de la préparation des repas.

Alors, comment pouvons-nous nous reprogrammer pour transformer une envie de sucreries en quelque chose sur la liste des aliments sains ? Pour citer une ligne d’un film, « Construisez-le et ils viendront. » Dans ce cas, si nous prenons l’habitude de faire des choix alimentaires sains au moment des repas et des collations, nous commencerons à vouloir ces aliments au lieu de ceux que nous avons abandonnés.

Il y a beaucoup de plaisir associé à ces expériences de grignotage, et la plupart d’entre nous hésitent à y renoncer. Mais si nous pouvons nous obliger à substituer des recettes simples d’aliments et de collations saines, nous pouvons entraîner nos papilles gustatives mentales et physiques à les désirer, et une nouvelle association de plaisir se formera autour du nouveau choix ou de la nouvelle recette d’aliments sains.

Des recherches récentes l’ont prouvé. Les résultats ont montré que de nouvelles fringales peuvent être formées pour remplacer les anciennes, même si les nouvelles sont basées sur des aliments fades et sains, et que les originaux étaient les délices éprouvés de la graisse et du sucre. La meilleure nouvelle ? Cela peut ne prendre qu’une semaine pour le faire.

J’ai abordé quelques idées de collations saines à utiliser pour rééduquer nos envies dans un autre article. (Il contient des idées de collations saines qui s’appliquent également aux enfants.) Pour l’instant, je ne donnerai que quelques exemples de substitutions de collations saines.

Si vous ne voulez pas une telle secousse à vos papilles dès le départ, vous pouvez en faire un processus en deux étapes dans certains cas. Par exemple, lorsque l’envie apparemment incontrôlable de glace au chocolat frappe, prenez plutôt une tasse de café ou un verre de chocolat Ovaltine et de lait. Ovaltine n’est pas comme les mélanges de lait au chocolat junky présentés aux enfants. Considérez-le plutôt comme une collation de restauration rapide saine. Il contient des vitamines et des minéraux, et si vous utilisez une ou deux cuillères à soupe au lieu des quatre recommandées, pas trop de sucre.

Deuxième étape : Achetez un bon mélange de protéines de lactosérum aromatisé au chocolat auprès de votre fournisseur local d’aliments naturels (ou la saveur de votre choix) et utilisez-le à la place de l’Ovaltine. Ces suppléments de protéines ne sont plus comme avant. Dans le passé, ils ne se mélangeaient PAS sans mélangeur, et ils avaient un mauvais goût. Ce n’est plus le cas. Ils se mélangent rapidement en remuant ou en secouant simplement, et les saveurs sont assez bonnes. Fais-moi confiance.

Vous avez maintenant transformé une frénésie de crème glacée grasse et sucrée en un choix sain de restauration rapide : un supplément de protéines ! De plus, c’est beaucoup plus rassasiant et satisfaisant. Vous ne serez pas tenté de manger quelque chose aussi rapidement que si vous aviez succombé et mangé de la crème glacée.

Vous ne pensez pas que cela fonctionnera ? Eh bien, je peux en témoigner personnellement, et les tests effectués sur des gens ordinaires comme nous ont prouvé la même chose. En fait, cela a fonctionné lorsque des recettes alimentaires et des substituts de collations très fades mais sains ont été utilisés à la place des friandises savoureuses habituelles, et en seulement une semaine. En fait, les gens avaient envie de collations saines au goût fade plutôt que de leurs anciennes friandises malsaines.

Vas-y, essaies. Vous aurez envie d’aliments sains et de collations en un rien de temps.

[ad_2]

Laisser un commentaire