0

Critique de livre : percer, être en bonne santé mentale, une histoire de perte de poids de 250 livres

[ad_1]

J’ai récemment terminé deux des livres électroniques de cet auteur : Breaking Bad, comportement exceptionnel d’un père violentPoint de rupture 1 et Comprendre la manifestation, créer une vision et tenir bon, Overstanding Book 1. L’auteur, Jason Criddle, est un produit de race mixte et de foyer brisé. Son père, un homme noir, l’a sévèrement battu quand il était jeune, et quand Jason avait neuf ans, son père l’a laissé, lui et sa mère blanche, à eux-mêmes.

J’ai été impressionné par le style d’écriture de cet auteur ainsi que par sa franchise sur son enfance et les idées sur son succès éventuel. Par conséquent, je n’avais qu’à lire ce livre aussi. Mais la principale raison pour laquelle j’ai recherché cette lecture sur la perte de poids en particulier est le parcours personnel que j’ai vécu avec l’obésité.

J’étais un jeune mince, un athlète actif au lycée et bien musclé – « maigre et méchant » pendant que j’étais dans le Corps des Marines. Cependant, il y a une quinzaine d’années, j’ai réalisé que j’avais pris de 3 à 5 livres. annuellement depuis vingt-cinq ans. Quand j’étais dans le Corps, je pesais 185 livres. Depuis lors, la ligne des hautes eaux pour moi était de 308 livres. Je me sentais très mal, ça faisait mal de s’asseoir avec ce gros ventre sur le chemin, et chacune de mes articulations me faisait mal quand je marchais. Donc, j’ai cherché des régimes pour me ramener à mon poids optimal.

Slim Fast et d’autres suppléments n’ont pas aidé. Atkins, liquide et un certain nombre d’autres régimes n’ont pas aidé. J’ai lu quelques livres qui ont aidé dans une certaine mesure… des livres sur le quinoa, les granités sains, les jus, le régime paléo, même l’hypnose et l’affirmation de soi, tous ont aidé. Mais j’avais besoin de trouver quelque chose qui englobe tout, quelque chose qui toucherait tous les aspects de la vie. je l’ai trouvé dans Percer. Notre auteur nous a présenté un changement de vie, un changement de vie et une nouvelle méthode de pensée. Ce n’est pas seulement un régime et, en fait, ce n’est pas un livre de régime. Il s’agit de rester actif, de manger intelligemment à des intervalles corrects et de penser positivement.

Je suis fier de dire que j’ai perdu 21 livres, jusqu’à 287, environ une livre ou deux au cours de chacun des trois derniers mois. C’est en fait la meilleure façon de perdre du poids – lentement, mais régulièrement. Si vous avez tendance à prendre du poids pendant les vacances et que vous avez besoin de commencer un mode de vie plus sain, ce n’est bien sûr pas la réponse à tout, mais c’est certainement un début et c’est une lecture inspirante !

[ad_2]

Laisser un commentaire