[ad_1]
Le régime alimentaire cru gagne rapidement en popularité et en notoriété auprès des consommateurs avertis soucieux de leur santé. Alors que nous entrons dans le 21e siècle, les gens sont de plus en plus soucieux de leur régime alimentaire en raison d’une meilleure compréhension du fonctionnement du corps. Lorsque les gens poursuivent une perte de poids avec un régime alimentaire cru et abandonnent les aliments transformés modernes, ils voient rapidement un changement dans la façon dont ils se sentent et une augmentation de leur niveau d’énergie. Les avantages de passer des boissons gazeuses et des aliments transformés à des choses plus saines comme les légumes non cuits, les graines, les noix, les céréales, les haricots, les fruits secs et même les algues apportent à des millions de personnes des avantages comme une énergie accrue, un meilleur teint de la peau et même une réduction des maladies.
La perte de poids du régime alimentaire cru consiste à éliminer les aliments qui ne sont pas facilement transformés par le corps. En remplaçant ces aliments transformés par des aliments naturels qui ne sont pas cuits à des températures excessives, de nombreux enzymes et nutriments restent intacts. Des études ont montré que le chauffage des aliments au-dessus de 115 degrés F peut détruire les enzymes des aliments qui peuvent aider à la digestion et à l’absorption des aliments. Au moins 75 % du régime alimentaire doit être composé d’aliments non cuits ou crus pour que le régime soit un véritable régime alimentaire cru. Si vous envisagez de perdre du poids avec un régime alimentaire cru, vous devez vous assurer que le pH de votre corps ne devient pas plus acide qu’alcalin. Un corps acide est un corps gras car le métabolisme sera ralenti et plus inefficace. Lorsqu’un régime alimentaire malsain d’aliments transformés est consommé, cela crée une condition acide dans le corps. Pour tester l’acidité du corps, vous pouvez utiliser des bandelettes de test de PH, elles sont peu coûteuses et peuvent être utilisées pour déterminer non seulement votre PH, mais aussi le bon régime alimentaire nécessaire pour atteindre vos objectifs de perte de poids. En suivant un régime alcalin, vous constaterez que la perte de poids est plus efficace. C’est le conseil majeur pour atteindre une perte de poids à long terme. Les fruits, les légumes et les herbes vous aideront dans vos efforts pour maintenir un corps plus alcalin.
Manger frais et bio
Manger des aliments biologiques peut aider car ils contiennent des niveaux de nutriments plus élevés. Les aliments biologiques contiennent plus de minéraux alcalinisants que les aliments cultivés de manière conventionnelle et manger biologique accélérera vos efforts de perte de poids. Assurez-vous d’acheter des aliments de la plus haute qualité et des plus délicieux. Cela peut coûter plus cher, mais le bon goût et la qualité supérieure garantiront le succès de vos plans de perte de poids avec un régime alimentaire cru. Le nombre de calories le plus bas par once se trouve avec les légumes verts et crus. Les fruits viennent ensuite. En général, les fruits ont un nombre de calories légèrement plus élevé en raison de leurs sucres naturels qui aideront à perdre du poids car cela augmentera la glycémie du corps et réduira les niveaux de faim. Les gens mangent souvent un fruit avant leur repas pour réduire la suralimentation. Si vous mangez un fruit sucré comme un ananas ou une pomme 30 minutes avant votre repas principal, cela peut réduire considérablement vos fringales, de sorte que lorsque vous mangerez enfin, vous voudrez manger moins. La perte de poids avec un régime alimentaire cru est généralement réussie lorsqu’un changement complet de mode de vie est effectué. Ce changement est généralement récompensé par un niveau d’énergie plus élevé et éventuellement une réduction de la maladie.
[ad_2]