[ad_1]
Vous avez sans aucun doute entendu parler du livre populaire « The Blood Type Diet ». En fait, le « type » de sang que vous avez est identifié par la présence ou l’absence d’antigènes nommés A et B. Votre groupe sanguin n’a d’importance qu’en ce qui concerne les transfusions sanguines (et dans certains cas, l’identification de la paternité, puisque vous recevez votre groupe sanguin de tes parents). Si vous recevez du sang de quelqu’un qui a un antigène que vous n’avez pas, votre corps percevra un envahisseur étranger et une réponse immunitaire sera déclenchée. Cela peut être une réaction dangereuse. Ainsi, les groupes sanguins sont identifiés au cas où vous auriez besoin de recevoir du sang un jour. Période.
Il n’y a absolument aucune importance en ce qui concerne votre alimentation, vos tolérances alimentaires, vos allergies ou vos réactions aux aliments ! Le fait que quelqu’un ait écrit un livre intitulé « Manger pour votre groupe sanguin » revient à écrire un livre intitulé « Manger pour la couleur de vos yeux ». Alors, je vais vous dire maintenant comment manger au mieux pour la couleur de vos yeux pour vous aider à perdre du poids :
Il y a des groupes de personnes qui ont les yeux bleus, d’autres qui ont les yeux marrons et d’autres qui ont les yeux verts. Si vos deux parents ont les yeux bleus, vous aussi, comme si vos deux parents avaient du sang de type O, vous en aurez. Par conséquent, ces caractéristiques peuvent être observées parmi d’autres dans votre famille – allez-y et demandez-leur!
D’accord, alors tout d’abord, tous ceux d’entre vous qui ont les yeux bleus, écoutez ! Vous avez les yeux clairs et vous aimez beaucoup les collations ; surtout ceux riches en glucides. Ai-je raison? Vous aimez manger un beignet ou un gâteau au café tard le matin. Il agit comme un véritable remontant pour vous tenir jusqu’à l’heure du déjeuner, et bien sûr, les beignets ont si bon goût pour vous (parce que vos yeux sont bleus !) Vous adorez avoir des chips ou des cookies l’après-midi au distributeur automatique . Vous avez juste envie de quelque chose de sucré ou de salé quelques heures après le déjeuner, et cette petite gâterie à croquer vous satisfait jusqu’à l’heure du dîner. Enfin, vous avez souvent envie de quelque chose à grignoter le soir en regardant la télévision. Comment puis-je le savoir ? Vos yeux sont bleus ! Les miens le sont aussi. J’aime grignoter.
Comment pouvons-nous perdre du poids? Voici comment procéder : trouvez un substitut moins calorique pour les collations que vous consommez actuellement. Il y a de fantastiques sacs de collations de 100 calories pour que vous puissiez avoir un paquet de mini-gâteaux d’hôtesse en fin de matinée, des éclairs de blé ou des pinces au fromage l’après-midi et une barre de crème glacée à la vache maigre le soir. Oui, même si vous avez les yeux bleus et que vous aimez grignoter, vous pouvez toujours perdre du poids. Il suffit de contrôler votre grignotage.
Maintenant pour ceux d’entre vous qui ont les yeux marrons : vous aimez les sucreries, surtout le chocolat. Et tu aimes le beurre de cacahuète. Bien sûr, vous le faites; Je le sais parce que tes yeux sont marrons. J’ai des amis aux yeux marrons, ils aiment le chocolat et le beurre de cacahuète. Donc, vous aimez manger des M & M’s aux cacahuètes, des barres chocolatées Snickers, de la crème glacée au chocolat avec des noix et d’autres friandises qui contiennent beaucoup de calories. Cela vous fait prendre du poids. Tu prends du poids quand tu manges du chocolat et du beurre de cacahuète parce que tes yeux sont marrons ! Et parce que ce sont des aliments très caloriques. Que peux-tu y faire?
Tout d’abord, sachez qu’aimer le chocolat ou le beurre de cacahuète n’est pas vraiment une envie physiologique. Vous n’avez pas besoin de chocolat. Vous l’aimez simplement parce qu’il a bon goût. Vous devez donc savoir que si vous pouvez attendre que l’envie passe et ne pas engloutir une barre Snickers king-size ou une double tasse de beurre de cacahuète Reese, tout ira bien. Pour chaque 300 calories que vous pouvez laisser passer (vérifiez les étiquettes sur ces friandises), vous perdrez trois livres de plus d’ici la fin du mois. Cela pourrait coûter neuf livres par mois si vous vous livrez trois fois par jour !
Si vous voulez toujours le goût (bien sûr que vous le voulez !), apprenez à contrôler les portions. Encore une fois, bon nombre des sacs à collation de 100 calories sont des aliments que vous apprécierez; bretzels enrobés de chocolat, biscuits croustillants au beurre de noisette et biscuits aux pépites de chocolat. Il existe des marques de crème glacée à faible teneur en calories et vous devez mesurer une portion de ½ tasse lorsque vous la mangez, au lieu de mettre de la crème glacée dans le bol jusqu’à ce qu’elle soit pleine (oui, je sais que c’est ce que vous faites, car vos yeux sont marron) .
Et, enfin, nous arrivons au plus petit pourcentage de la population – ceux qui ont de jolis yeux verts. Malheureusement, vous êtes prédisposé au goût des aliments qui contiennent du gras ! C’est dommage car les graisses contiennent deux fois plus de calories que les glucides. Vous aimez les beignets, les croustilles, les gâteaux et les tartes. Les biscuits, les brownies et la crème glacée sont également des sources de matières grasses, ainsi que la crème sure, le beurre et la vinaigrette. Vous avez les yeux verts, donc je sais que vous n’êtes pas quelqu’un qui aime une pomme de terre au four sèche ou une salade déshabillée. Vous commandez généralement des frites ou un milk-shake lorsque vous sortez au fast-food.
Que pouvez-vous faire pour perdre ce poids? Commencez à limiter vos portions de ces aliments. Notez tout ce que vous mangez pendant une semaine. Voyez combien de fois par jour, en moyenne, vous vous adonnez à l’un de ces aliments riches en matières grasses. Maintenant, prenez la décision de réduire cela à une seule fois par jour, au maximum. Si vous avez un beignet, vous n’aurez pas non plus un milk-shake plus tard dans la journée ; si vous obtenez du poisson frit, vous n’avez pas non plus de frites; si vous avez une tarte après le déjeuner, vous n’aurez pas non plus de glace après le dîner. Vous avez les yeux verts : vous devez trouver d’autres moyens de vous faire plaisir dans la journée en plus de manger ces aliments riches en matières grasses !
À tous ceux qui ont les yeux colorés, bonne chance dans vos efforts de perte de poids ! Je suis convaincu que vous serez en mesure de perdre du poids après avoir choisi des collations à faible teneur en calories, de réduire la taille de vos portions, de diminuer les calories consommées par les friandises et de trouver d’autres moyens de vous détendre en plus de manger des aliments riches en calories.
Je dois ajouter ici qu’il s’agit d’une parodie, juste au cas où quelqu’un croirait que ces conseils sont scientifiquement liés à la couleur de vos yeux. La bonne nouvelle, ce sont ces conseils en fait sera travailler pour vous quelle que soit la couleur de vos yeux!
[ad_2]