0

Perte de poids polynésienne – 12 secrets de régime pour accélérer votre perte de poids

[ad_1]

1. Boostez votre perte de poids en commençant par un jeûne hydrique de 24 heures. Boire beaucoup d’eau.

2. Stimulez votre métabolisme en mangeant de petits repas structurés autour de protéines maigres toutes les 3 heures.

3. Buvez de l’eau plate à chaque repas, jusqu’à un litre. Cela seul stimulera votre perte de poids.

4. Augmentez votre consommation de fibres en mangeant beaucoup de légumes ou en prenant un supplément de fibres tous les jours.

5. Éliminez toute la malbouffe et les aliments à faible teneur en nutriments tels que le pain, le ketchup et les aliments diététiques.

6. Diminuez vos calories en faisant du premier repas le plus gros et du dernier repas le plus petit.

7. Diminuez vos glucides. Celui-ci est un fondamental de la perte de poids et l’un des conseils les plus puissants.

8. Mangez votre dernier repas au moins 2 heures avant le coucher. Quatre heures, c’est encore mieux, mais plus dur.

9. Faites 30 à 60 minutes de cardio modéré dès le matin à jeun.

10. Buvez du thé vert et prenez une multivitamine tous les jours.

11. Ne mangez pas de soja ou de produits à base de soja.

12. Ne mangez pas de produits laitiers et ne buvez pas de lait.

Les corps polynésiens sont très sensibles aux glucides, et de toutes les stratégies de régime et de perte de poids employées, c’est de loin la plus importante. Vous devez gérer vos glucides avec soin si vous espérez un jour perdre du poids. Cela signifie éliminer les sucres raffinés, la malbouffe, les aliments frits, les aliments transformés et surtout les aliments diététiques. Ce ne sont rien de plus que de la malbouffe habilement déguisée qui sabotera subrepticement vos efforts de perte de poids. De plus, parmi les glucides sains que vous consommez, vous devez les diminuer tout au long de la journée, en consommant la plupart de vos glucides féculents tôt dans la journée, lorsque votre corps est plus susceptible de les brûler sous forme d’énergie. Vers la fin de la journée, remplacez les glucides de vos repas par des légumes fibreux à combustion lente et éliminez complètement les glucides de votre dernier repas.

La plupart des corps polynésiens entrent dans la catégorie endomorphe, avec des éléments des deux autres types de corps, mais sont principalement endomorphes. En tant que tel, notre corps a souvent besoin de plus d’entraînement cardiovasculaire pour perdre du poids. Ce n’est pas nécessairement un inconvénient, juste un fait. Tout le monde est différent, mais si vous êtes prêt à faire tout ce qu’il faut, alors vous réussirez. Prenez votre dernier repas au moins 2 heures avant de vous coucher. Au réveil, buvez une tasse de thé vert et au moins deux verres d’eau plate. Effectuez ensuite 30 à 60 minutes de cardio modéré régulier en fonction du temps dont vous disposez. Dans cet état de jeûne, votre corps dispose du bon environnement hormonal pour mobiliser les graisses et accélérer la perte de poids de 300 % de plus qu’à tout autre moment de la journée. C’est le meilleur moment pour brûler cette graisse corporelle, et les effets de cette séance de cardio stimuleront votre perte de poids pendant plusieurs heures.

Diminuez vos calories pour obtenir une plus grande perte de poids. Les Polynésiens ne peuvent pas suivre le régime américain typique et s’attendre à perdre du poids. L’Américain moyen qui travaille saute généralement le petit-déjeuner; le péché capital de la perte de poids, travaille toute la journée sans manger un bon repas, seulement pour rentrer à la maison et manger comme s’il n’y avait pas de lendemain. Puis au lit pour se préparer à répéter cette atrocité le lendemain. Si vous deviez renverser ce plan, vous auriez un meilleur horaire alimentaire, quelle que soit la qualité de cette nourriture. Ce serait bien mieux de prendre un copieux petit-déjeuner, de grignoter toute la journée au travail, puis de sauter le dîner. Ce serait un merveilleux plan pour perdre du poids.

Enfin, ne vous laissez pas berner par le battage publicitaire autour du lait, du soja et des dérivés du soja. Le soja contient des propriétés d’œstrogène qui interfèrent avec la libération naturelle de testostérone par le corps. C’est dans 95 % de tous les aliments transformés sous une forme ou une autre ; vérifier les étiquettes. Qui veut plus d’oestrogène dans le corps qui favorise le stockage des graisses ainsi que les caractéristiques féminines. Non seulement nos enfants sont plus obèses que jamais, mais les jeunes garçons développent des corps de forme féminine, y compris des tissus mammaires. Les filles développent des traits pubères à un très jeune âge. Cela est dû en grande partie à l’augmentation des œstrogènes introduits dans leur corps à partir des aliments transformés et du lait. Oui, les vaches laitières ont deux aliments de base dans leur alimentation, le maïs et le soja. Le slogan « Got Milk » ​​est une campagne publicitaire de plusieurs millions de dollars par an. Ne l’achetez pas. S’il n’est pas naturel pour nous de boire le lait de notre propre mère après les premières années de notre vie, comment pourrait-il être bon de boire le lait d’un animal. Cela fera dérailler vos efforts de perte de poids.

Suivez ces 12 secrets de régime pour perdre du poids et vous verrez le succès.

[ad_2]

Laisser un commentaire