0

Quel est le secret de perte de poids de Peter Jackson ? Présentation du régime Skull Island

Quel est le secret de perte de poids de Peter Jackson ? L’image que la plupart d’entre nous ont du cinéaste du Seigneur des Anneaux est une silhouette corpulente à lunettes qui rappelle l’un de ses personnages Hobbit.

En fait, les initiés de l’industrie cinématographique et les fans de Jackson ont commencé à remarquer le nouveau look de Peter Jackson il y a près d’un an. Mais ce n’est que maintenant, avec toute la publicité entourant son prochain long métrage, King Kong, que le grand public s’est réveillé avec la version mince et sans spectacle de l’homme et a commencé à s’interroger sur le régime de Peter Jackson.

Et il n’est pas difficile de voir pourquoi il y a tant d’intérêt. La perte de poids de Peter Jackson a été impressionnante – il a perdu environ 70 livres (32 kilogrammes).

Quel est donc son secret diététique ?

Était-ce le régime de South Beach ? Le régime de l’homme des cavernes ? Le régime Atkins ?

Obesitycures.com a fait des recherches et a découvert que Jackson ne suivait aucun des régimes à la mode populaires. Le véritable secret du phénomène de perte de poids de Peter Jackson a été surnommé le « Skull Island Diet », d’après l’île fictive de King Kong.

Jackson, déconcerté par toute l’attention que sa nouvelle image reçoit, insiste sur le fait qu’un changement de mode de vie, plutôt qu’un régime, est responsable de sa perte de poids.

« J’en ai juste eu assez d’être en surpoids et inapte, alors j’ai changé mon régime alimentaire en passant des hamburgers au yaourt et au muesli et cela semble fonctionner », a déclaré Jackson au journal britannique Daily Telegraph.

Jackson n’aurait suivi aucun programme d’exercice spécifique non plus, mais a parlé à plusieurs reprises de son horaire de travail pénible de 21 heures par jour sur le plateau de King Kong, ce qui explique sans aucun doute une partie de la perte de poids.

Jackson a déclaré qu’il coupait pendant la journée et tirait pendant la nuit pendant des mois, survivant avec trois heures de sommeil. « Je pensais que j’étais une sorte de Superman, mais ça m’a assommé. »

Et qu’en est-il du nouveau statut sans lunettes de Jackson ? Non, malheureusement perdre du poids n’améliore pas votre vue. Jackson a subi une chirurgie oculaire au laser, expliquant qu’il en avait « fatigué d’être dehors avec de la pluie et de la poussière sur les lunettes ».

Laisser un commentaire